Exercices d'anglais
Le troisième conditionnel est utilisé pour exprimer la conséquence passée d'une action ou d'une situation irréaliste dans le passé. Quand et comment l'utilisons-nous ? Continuez à lire pour le découvrir.
« Will » et « shall » peuvent être faciles à confondre. Alors, quelle est la différence et quand devriez-vous les utiliser ? Continuez à lire pour le découvrir.
L'une des choses les plus courantes que nous faisons dans notre langage de tous les jours est de comparer les choses. Comment faire des comparatifs et des superlatifs en anglais ? En savoir plus ici.
Le simple présent est le temps verbal le plus basique et le plus fondamental que vous devez apprendre en anglais. C'est le temps qui nous permet de donner des informations de base sur nous-mêmes, d'exprimer des désirs et de partager des opinions. Voici un aperçu détaillé de la façon de former le simple présent et quand l'utiliser, avec de nombreux exemples.
Les premiers temps verbaux qu'un étudiant en anglais apprend sont le présent simple et le présent continu. Voici un guide sur la façon de créer et d'utiliser les deux temps.
Vous pouvez décrire la possession en anglais en utilisant des adjectifs et des pronoms. Voici quelques détails pour vous aider à comprendre comment utiliser chacun et quelle est la différence.
Savez-vous ce qu'est le participe passé et à quoi il sert ? Continuez de lire pour en savoir davantage.
Le passé simple est utilisé pour désigner des actions qui ont été accomplies dans une période antérieure à l'heure actuelle. En savoir plus sur l'utilisation de ce temps.
Comment utiliser les quatre formes du conditionnel en anglais : zéro, première forme, deuxième forme, troisième forme et mixte.
Afin de décrire ce que les gens ont dit, il existe deux types de discours différents - le discours direct et le discours indirect (ou rapporté). Lisez la suite pour en savoir plus sur ces formulaires et améliorer vos compétences en narration.